Les mauvais résultats d’une gestion “politique” du loup

Communiqué interassociatif des associations ASPAS, FERUS, FNE, HUMANITE & BIODIVERSITE, LPO et WWF. La population de loups stagne et a même régressé ces deux dernières années dans notre pays. En même temps, dans les territoires où des loups arrivent, les dommages augmentent faute…


















