Rejoindre l'équipe

L’ASPAS grandit, l’ASPAS recrute !

L’ASPAS est une association de protection de la nature, militante et 100% indépendante politiquement et financièrement.

 

Depuis 40 ans d’existence, elle a lancé de nombreuses campagnes (protection des loups, renards, amphibiens…) et a plus récemment initié une stratégie de maîtrise foncière pour acquérir des territoires en vue d’en faire des Réserves de Vie Sauvage® (RVS) où le vivant est intégralement préservé et laissé en libre évolution.

 

Pour accompagner sa croissance et participer au déploiement de ses missions, l’ASPAS recherche de nouveaux collaborateurs engagés.

Offres d'emploi

CHARGÉ.E DE MISSIONS MOBILISATION CITOYENNE - VIE ASSOCIATIVE

Dans le cadre de ses actions en faveur de la sensibilisation et de la mobilisation des adhérents et des citoyens et pour répondre au développement des activités du pôle Vie Associative, l’ASPAS recrute un.e chargé.e de missions vie associative et mobilisation citoyenne.

 

Sous l’autorité hiérarchique de la Responsable du pôle Vie Associative, en collaboration avec les membres du pôle (notamment une binôme) et en interaction avec l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire de l’ASPAS, il s’agira d’organiser les campagnes en assurant la coordination de la mobilisation citoyenne.

CHARGÉ.E DE MISSIONS ANIMATION FONCIÈRE ET LABELLISATION

Dans le cadre de ses actions en faveur des milieux naturels, l’ASPAS s’est engagé dans un programme d’acquisition foncière appelé Réserves de Vie Sauvage®. Avec le développement des activités du pôle milieux naturels, l’association cherche son nouveau/nouvelle chargé de missions animation foncière et labellisation.


Vous serez sous la responsabilité des Responsables du pôle Milieux Naturels, en collaboration avec les membres du pôle et en interaction avec l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire de l’ASPAS.