Rejoindre l'équipe

L’ASPAS grandit, l’ASPAS recrute !

L’ASPAS, Association pour la protection des animaux sauvages, œuvre pour la protection de la faune sauvage, pour la préservation du patrimoine naturel et pour la défense des droits des usagers de la nature. Fondée en 1983, elle a fait le choix de ne percevoir aucune subvention publique pour préserver son autonomie et sa liberté d’action. Agréée pour la protection de la nature depuis 1986, sa mission est reconnue d’utilité publique depuis 2008.

 

A l’aide de différents moyens de communications, elle sensibilise l’opinion publique à la nécessité de protéger chaque espèces et leurs milieux naturels, œuvre pour la préservation du patrimoine naturel notamment à travers la création de Réserves de Vie Sauvage ®, mène des actions pour une meilleure connaissance des espèces dites « nuisibles » ou mal aimées (loups, amphibiens, …). Elle œuvre efficacement pour le respect et l’évolution du droit de l’environnement grâce à de nombreuses procédures juridiques.

 

Pour accompagner sa croissance et participer au déploiement de ses missions, l’ASPAS recherche de nouveaux collaborateurs engagés.

 

Offres d'emploi

CHARGÉ·E DE COLLECTE - FIDÉLISATION

Dans le cadre du développement de nos activités, L’ ASPAS cherche un·e chargé·e de mission collecte fidélisation au sein du pôle Vie Associative pour une durée de 10 mois.
Les candidatures (CV + lettre de motivation) peuvent être adressées à Valérie Dumesny, responsable du pôle vie associative :

·       Par mail à l’adresse électronique : recrutement@aspas-nature.org en précisant la référence COLL2023
·       Par courrier postal à l’adresse : ASPAS – 925 chemin de chauffonde CS 50505 26401 CREST Cedex
·       Date limite de candidature : 20 janvier 2023 – Entretiens prévus idéalement la semaine du 23 janvier
·       Prise de poste : au plus tôt

CAPACITAIRE FAUNE SAUVAGE

Dans le cadre de la gestion d’un ancien enclos de chasse, l’ASPAS est à la recherche d’un capacitaire faune sauvage pour un de ses territoires, situé dans le Vercors.

Pour candidater (CV + lettre de motivation) :

Avant le 16 février 2023

par mail à l’adresse électronique : blanche.bos@aspas-nature.org