L’ASPAS partenaire de l’exposition “Du Poil de la bête”

De juillet à octobre 2020, une exposition en pleine-nature de 100 photos animalières est librement accessible au grand public, sur la commune Le Haut-du-Tôt dans les Vosges. Il s’agit de la 5e édition des “Sentiers de la photo”, consacrée cette…












