Des textiles stylés et engagés pour soutenir l’ASPAS

Des textiles stylés et engagés pour soutenir l’ASPAS

À partir du 9 novembre, une campagne de vente de textiles au profit de l’ASPAS débute ; elle durera 17 jours ! Spécialement conçue par WAAH® pour notre association, cette collection unique va permettre de récolter des fonds : pour un article vendu, 5 euros seront reversés à l’ASPAS pour soutenir son action en faveur du renard !

waah6Le renard égérie de notre communication sur le Colloque Renard – “Mieux connu, il sera bien vu” de mai, a tapé dans l’œil de de la start-up lyonnaise WAAH®. We Are All Heroes (“Nous sommes tous des héros”) est une marque française de prêt-à-porter sociale et engagée. Son principe d’Une Collection, une Cause est de créer des vêtements uniques pour des associations défendant des causes humanitaires, sociales, médicales ou environnementales, en leur reversant 5 euros par produit vendu.

Les collections sont faites selon les messages que les associations veulent transmettre à leur public. “On tenait à sortir du business auto centré et avoir un impact humain sur ce qu’on faisait, explique Ludovic, fondateur de WAAH®. Notre philosophie ce n’est pas de vendre des t-shirts mais d’inciter les gens à faire une bonne action et de créer une communauté qui est impliquée.”

T-shirts, sweats ou débardeurs, sac, pour enfant, femme et homme… les produits s’adapteront aux envies de chacun !

Dernier argument : tous les articles sont équitables ! Les ateliers sont certifiés par la Fair Wear Foundation (production éthique et durable) et les vêtements sont confectionnés avec du coton bio.

Pour Noël, pensez-y ! En plus de faire plaisir, vous ferez une belle action. Merci !
La boutique solidaire et éphémère WAAH® : c’est par ici jusqu’au 26 novembre.

waah-articles-web

Dernières actualités

« Goupil score » : déclare ton massacre de renards à la FDC 87 !

Après la « brigade d’action contre les corvidés » (BACC 87) en partenariat avec la FNSEA, le défilé « Au bonheur des veneurs1 » à Limoges pour défendre la passion barbare du déterrage, la Fédération des chasseurs de la Haute-Vienne innove encore un peu plus dans le genre massacre ludique d’animaux sauvages : via sa

Elections européennes : votez pour la nature !!

Chasse aux loups, recul sur les pesticides, destruction des habitats naturels… Contre les graves risques de régressions actuelles, votre vote pour la nature est essentiel ce 9 juin ! Voici quelques pistes pour vous aider dans votre choix… Fidèle à sa volonté de conserver toute son indépendance politique et sa liberté

Inscription à la newsletter

X