fenetre-701

J. Perrin inaugure une deuxième Réserve de Vie Sauvage de l’ASPAS

J.PerrinLe 8 janvier 2016, toute l’équipe du film « Les Saisons » s’est jointe à celle de l’ASPAS pour inaugurer la Réserve de Vie Sauvage® des Deux Lacs, à Châteuneuf-du-Rhône dans la Drôme (26), dans une ambiance festive et devant de nombreux médias enchantés de ce moment privilégié, dans un cadre serein.

Devant un des deux lacs de la Réserve, qui compte 60 hectares en tout, nous avons pu exprimer les idées fortes qui nous lient avec le cinéaste : l’amour des espaces libérés de toute contrainte humaine, sans chasse ni exploitation mercantile, sauvages et indomptés. Entre Jacques Perrin et nous, l’entente est donc totale. Gilbert Cochet, un de ses conseillers scientifiques avec Stéphane Durand, est également administrateur de l’ASPAS. Etaient également présents : Jacques Cluzaud le co-réalisateur, Madame le maire de Châteuneuf-du-Rhône  -avec qui nous avons des projets enthousiasmants-, ou encore Pierre Sala, responsable de Pathé France.

Nos combats parfois difficiles connaissent aussi ce genre d’excellents moments : des actions positives, de préservation concrète, dans une perspective d’avenir.

Et ça fait du bien !!

Cliquez sur les visuels pour les agrandir