waah6

Des textiles stylés et engagés pour soutenir l’ASPAS

10/11/2017

À partir du 9 novembre, une campagne de vente de textiles au profit de l’ASPAS débute ; elle durera 17 jours ! Spécialement conçue par WAAH® pour notre association, cette collection unique va permettre de récolter des fonds : pour un article vendu, 5 euros seront reversés à l’ASPAS pour soutenir son action en faveur du renard !

waah6Le renard égérie de notre communication sur le Colloque Renard – « Mieux connu, il sera bien vu » de mai, a tapé dans l’œil de de la start-up lyonnaise WAAH®. We Are All Heroes (« Nous sommes tous des héros ») est une marque française de prêt-à-porter sociale et engagée. Son principe d’Une Collection, une Cause est de créer des vêtements uniques pour des associations défendant des causes humanitaires, sociales, médicales ou environnementales, en leur reversant 5 euros par produit vendu.

Les collections sont faites selon les messages que les associations veulent transmettre à leur public. « On tenait à sortir du business auto centré et avoir un impact humain sur ce qu’on faisait, explique Ludovic, fondateur de WAAH®. Notre philosophie ce n’est pas de vendre des t-shirts mais d’inciter les gens à faire une bonne action et de créer une communauté qui est impliquée. »

T-shirts, sweats ou débardeurs, sac, pour enfant, femme et homme… les produits s’adapteront aux envies de chacun !

Dernier argument : tous les articles sont équitables ! Les ateliers sont certifiés par la Fair Wear Foundation (production éthique et durable) et les vêtements sont confectionnés avec du coton bio.

Pour Noël, pensez-y ! En plus de faire plaisir, vous ferez une belle action. Merci !
La boutique solidaire et éphémère WAAH® : c’est par ici jusqu’au 26 novembre.

waah-articles-web