Offres d’emploi

L’ASPAS grandit, l’ASPAS recrute !

L’ASPAS est une association de protection de la nature, militante et 100% indépendante politiquement et financièrement.

Depuis 40 ans d’existence, elle a lancé de nombreuses campagnes (protection des loups, renards, amphibiens…) et a plus récemment initié une stratégie de maîtrise foncière pour acquérir des territoires en vue d’en faire des Réserves de Vie Sauvage® (RVS) où le vivant est intégralement préservé et laissé en libre évolution.

Pour accompagner sa croissance et participer au déploiement de ses missions, l’ASPAS recherche de nouveaux collaborateurs engagés.

Vous vous reconnaissez dans l’un de ces postes et voulez nous rejoindre, pour travailler dans une équipe jeune et animée par des convictions fortes, adressez votre candidature à :
recrutement@aspas-nature.org

 

Une.e chargé.e de collecte et fidélisation (CDI)
Consulter l’offre d’emploi
–> Poste pourvu

Une.e chargée.e de partenariats (CDI)

Consulter l’offre d’emploi

 

Un.e Responsable du Pôle Juridique
Il/elle élabore et met en œuvre la feuille de route du Pôle Me Renard, organise et coordonne les missions principales du pôle, anime et manage l’équipe, participe et valorise la communication autour des actions juridiques de l’ASPAS.
Consulter l’offre d’emploi

Un.e Responsable de Pôle Milieux Naturels (CDI)
Il/elle élabore et met en œuvre la feuille de route du Pôle Milieux Naturels, organise et coordonne les missions principales du pôle, anime et manage l’équipe et participe et valorise la communication.
Consulter l’offre d’emploi

Un.e chargé.e de mission RVS (CDD 7-8 mois)
Le chargé de mission propose et organise les actions à mener sur les RVS, dans le cadre de la stratégie de l’ASPAS, en les valorisant et poursuit le développement foncier de l’association.
Consulter l’offre d’emploi

Une.e assistante administratif et gestion (CDI)
L’assistant.e est partie prenante des projets de développement en termes de gestion, organisation, et logistique ; il apporte l’aide opérationnelle dont les membres de l’équipe auront besoin dans l’accroissement d’activité et des sollicitations toujours plus nombreuses.
Consulter l’offre d’emploi

Un.e animateur.rice Biodiversité (CDI)
L’animateur.trice a pour mission de mettre en place les actions de « renaturation » et de cohabitation, en vue d’améliorer les relations et l’acceptabilité de la vie sauvage en prenant soin et en essayant d’agir sur les espaces malmenés par l’homme, dans la cadre de la vision fixée par les élus de l’association.
Consulter l’offre d’emploi

Sur le site Vercors Vie Sauvage :

Un.e intendant.e (CCD 6 mois – évolutif)
L’intendant veille au quotidien au bon état et à l’entretien des bâtiments, des extérieurs et du matériel. Il accueille les visiteurs.
Consulter l’offre d’emploi

Un.e technicien.ne animalier (CDD)
Le technicien animalier participe aux opérations de gestion des animaux du parc, il gère et habitue les animaux à emprunter des zones spécifiques en vue des opérations de gestion.
Consulter l’offre d’emploi

Un.e garde (CDD 12 mois)
Le/la garde assure la surveillance de la totalité du domaine et l’entretien des clôture de l’ancien enclos de chasse.
Consulter l’offre d’emploi